Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 223
Newsletter
4 septembre 2012

{1 rentrée la tête dans les étoiles...}

Et voilà, 1 nouvelle année commence pour nos loustics...

chez moi ce sont les 2 plus petits qui ont repris le chemin de l'école.

Le p'tit pirate en moyenne section et sa "moyenne" soeur en CM2,

et non sans fièrté d'être accompagnés par leur grande soeur qui rentre en 4ème (déjà!!!) et qui de ce fait ne commence que demain... 

Alors comme beaucoup d'entre nous j'ai fait 1 petit quelque chose, non pas que ça manquait, mais ça leur fait toujours plaisir d'arborer 1 bricole que personne n'a...

Cette année, c'est ma moyenne qui voulait 1 trousse étoiles,

mais voilà j'avais mes nièces en vacances et ce n'est pas 1 mais 4 trousses étoiles qui sont sorties en série...

{ma grande en ayant profité pour me demander la sienne!!!}

2012-08-31 10

Et voilà, 4 trousses qui ont fait des envieuses puisque mes autres nièces m'ont réclamées la leur...

{photo trés moche, prise avec mon portable, mon appareil photo ayant subi les assauts du p'tit pirate!!!}

Tissu Ma petite mercerie, fermetures stock perso 

Bonne rentrée à tous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ta visite chez moi me permet de te découvrir!! j'adore ces trousses, les p'tits-beurres apprécieraient comme tes nièces!!
Publicité