Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 223
Newsletter
9 janvier 2017

{Mes cadeaux home made pour Noël...}

Ouh la la!!!

Une éternité que je n'étais pas passée par là!!!

Pourtant l'atelier est toujours en mode nouvelles créations mais il est vrai que je ne prenais plus le temps de les poster...

Alors pour bien commencer cette nouvelle année, je vais commencer par vous montrer les commandes spéciales pour le Père-Noël...

050

 

1 parrure de lit "Pirate" pour mon p'tit loulou...

avec des bords arrondis , c'est plus joli...

 

051

 

vue 1 peu plus large des motifs...

J'ai aussi créé 1 système pour que la couette tienne bien en place...

1 pression à chaque coin de la couette et de la housse, comme ça on enfile la couette, on clipse et le tour est joué...;

(pas visible sur les photos)

...

061

Ma Demi voulait 1 plaid...

J'ai trouvé 1 molleton dont l'envers était tout doux, je l'ai donc utilisé sur l'envers...

 

060

Les couleurs demandées étaient gris et moutarde...

J'ai rajouté 1 tissu graphique sur chacun des côtés pour donner du peps ...

Et là aussi les bords sont arrondis...

 

055

Du coton sergé moutarde sur l'envers...

 

054

 

058

Et cette texture trop mouelleuse avec ce molleton ...

 

056

Le plaid mesure 1.80M x 1.50M et est garnis d'1 couette été...

Je lui ai aussi fais 1 pouf berlingo avec des billes de polystyrène

...

005

Pour finir 1 ensemble de sacs et porte-chéquier pour ma grande...

 

049

1 sac entièrement doublé de ouate pour son ordinateur...

1 porte-chéquier...

 

002

et 1 sac week-End...

grand et super pratique comme demandé...

Ma grande a longtemps cherché 1 modèle dans le commerce mais n'a pas trouvé ce qu'elle voulait

j'ai donc décidé de le faire moi même en m'inspirant d'1 sac eu en cadeau dans 1 boutique de cosmétique bien connue... 

Je vais faire 1 post pour vous faire partager mon tuto...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité