Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 223
Newsletter
12 septembre 2015

{Mes petits devoirs de rentrée...}

Et voilà, une nouvelle rentrée scolaire, encore une...

et comme toujours il y a forcément une nouvelle demande de nos têtes blondes...

nouveaux sacs, nouveaux vêtements...

pour moi une nouvelle trousse...

trousse 100% récup', et il y en a même 2 pour le prix d'1!!!

Alors au début il y avait ce jean...

016

 

usé jusqu'à la corde...

 

015

 

et plus que rapiècé!!!

mais auquel tenait ma demi...

 

013

 

J'ai gardé le haut pour en faire un short...

et fait les trousses dans les jambes...

 

031

 

la première arrondie, pour les crayons habituels...

 

027

 

la seconde rectangle et à fond plat pour les feutres...

 

026

 

la voilà parée pour cette nouvelle année...

 

025

 

et voilà ce que j'ai fais de son vieux jean tout usé...

 

033

 

et ce qu'il en reste...

 

035

 

encore de quoi faire quelque chose,

pourquoi pas de quoi ranger les clés USB devenues indispensable dans les cours...

à voir...

je reviens très vite avec le nouveau sweat de mon loulou

avec un grand col comme on en voit partout cette année...

Bonne rentrée à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité