Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 223
Newsletter
2 septembre 2012

{cousette pour p'tits boys...}

Déjà quelques temps que je n'avais pas participé aux défis proposés

Cette fois-ci pas d'excuses, à l'annonce du thème je finissais le relooking d'1 chambre pour 1 p'tit pirate

la demande était simple...

des pirates...

et des Têtes de morts!!!

Résultat en images...

121

1 housse de couette avec ses taies d'oreillers et de traversin

On devine les peintures et stickers aux murs

 

123

La taie de traversin avec ses têtes de morts...

124

Détail du bâteau de pirate

 

118

Et pour compléter tous ça, 1 fauteuil recouvert dans le même tissu que la parrure de lit

Patron maison, tissus commandés par la maman du p'tit pirate sur internet...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo et merci pour ta participation à la cousette p'tit boy!
F
J'ai du mal à coudre les grandes pièces, je ne peux qu'admirer le résultat chez les autres, bravo !
Publicité