Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 223
Newsletter
9 septembre 2012

{pause crochet sur la plage...}

Petit moment de détente, hier, sur la plage...

Petit privilège que j'adore à cette époque de l'année qui sent bon la rentrée...

Plage quasi déserte...

Le rêve...

Petit moment bienvenue pour recharger les batteries des  loulous, dur de reprendre le rythme...

Pour moi, 1 plage que j'affectionne tous particulièrement...

001

A la fois sauvage... et tellement belle...

 

Profitant de ce moment j'en ai profité pour apprendre le crochet

004

Pour ce faire j'avais emporté avec moi ce joli livre pour la technique + le livre "le crochet avec zpagetti" pour le modèle

 et cette laine zpagetti rose pâle 

 

006

1er essai : oups!!!

j'ai confondu avec le tricot!!!

 

008

Au moment de quitter la plage, j'avais fait 3 rangs de mailles serrées

J'aime bien le résultat, il faut quand même je  recommence pour le faire avec 1 crochet n°12

J'éspère pouvoir m'y remettre ce soir...

La suite dans quelques temps...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité