Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 223
Newsletter
25 octobre 2010

Enfin de retour...

Et oui, enfin de retour parmis vous pour vous présenter le p'tit dernier ...

Il est tous doux...

Il est trop chou...

et il s'appelle ...

IMGP0061

Doudou tous doux!!!

Je sais ce n'est pas très original mais c'est comme ça!!!

IMGP0059

En fait il a vu le jour alors que mon pirate découvrait la polaire pour le manteau du défi cousette pour p'tit boy.

Il s'est lové dedans et ne voulait plus me la rendre!!!

Alors je lui ai promis qu'au retour de la crêche il aurait un Doudou tous doux

Et voilà le résultat...

Tellement doux que sa grande, très grande, trop grande, soeur veut le même sous peine de piquer celui de son p'tit frère!!!

Y a plus qu'à!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh le joli doudou ! Et le manteau que tu as réalisé pour la Cousette P'tit Boy est à croquer !
L
Ravie de te retrouver!!! ton pirate est trop chouette!!!!<br /> A très vite!
Publicité