Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 223
Newsletter
25 juillet 2012

{Pyjama Barbapapa...}

Il y a quelques temps j'ai eu 1 demande très spéciale,

1 copine cherchait 1 idée de cadeau pour l'anniversaire d'1 petite demoiselle,

après renseignements auprès de la maman, le choix se porte sur 1 pyjama.

La demoiselle est fan de Barbapapa, se sera donc... 1 pyjama "Barbapapa"

Là j'imagine tous de suite "the" Barbapapa bien rose, sauf que la demoiselle n'aime pas trop le rose!!!

Pas évident!!!

Mais de fil en aiguille est née l'idée, le pyjama a pris forme pour le plus grand bohneur de la demoiselle...

En image ça donne ça...

019

Du jersey vert, des poches "Barbapapa" rose et pour faire fille, des bords volantés orange et rose

Patron maison, jersey Tendance tissus à Lannion

018

Vue d'ensemble de devant...

020

Vue de dos avec "Barbamama"

Voilà mission accomplie...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
oh des barbapapa! mes enfants seraient fous s'ils voyaient ça!!!
Publicité