Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 219
Newsletter
13 novembre 2012

{ en passant...}

Ce week-end en passant dans la chambre de mon p'tit pirate

j'ai retrouvé quelques bricoles faites il y a déjà plusieurs mois...

Que dis-je + de 2 ans déjà !!!

017

Vous pouvez reconnaître 1 cape de chevalier avec sa couronne...

1 guitare...

et enfin 1 mobil nuage et pluie d'étoiles...

Bien souvent (trop souvent!!!)

on zappe l'étape des photos trop pressé de faire profiter de nos dernières créations...

D'ailleurs j'ai le tablier avec ses torchons assortis de ma demi, le tablier de ma nièce,

la couverture d'une autre nièce...

Bref encore pleins de choses à vous montrer à l'occasion...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité