Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 223
Newsletter
17 janvier 2014

{Jolie pochette pour jolie Miss...}

Chez moi, lorsque les copines de mes grandes ont leur anniversaire

elles arrivent dans mon atelier - mes filles!!! pas les copines!!! -

 piochent dans mes tissus et me donnent quelques indications sur ce qu'elles aimeraient que je fasse...

Là il s'agissait de faire 1 pochette pour MP4

Du lin taupe et des étoiles pour les matières...

Et voilà ce que j'en ai fait...

pochette sarah 2

 

1 pochette avec une partie qui se déplie pour déballer son p'tit bazard...

 

pochete sarah 5

 

Vue de la partie intérieur avec des poches pour ranger le chargeur...

 

pochette sarah 4

 

Détail des poches...

 

pochette sarah 9

 

L'intérieur de la pochette à fermeture...

 

pochette sarah 8

 

Vue de face , pochette repliée...

 

pochette sarah 7

 

Vue de dos, la partie repliée est maintenue par 1 bande élastiquée...

 

pochette sarah 10

 

Le tout offert dans 1 pochette de papier kraft noir

fermée par 1 masking tape gris à flocons ...

 

La copine était trop contente...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité