Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 223
Newsletter
24 juillet 2012

{la valise de mes demoiselles...}

Depuis quelques temps déjà les demoiselles avaient passées commandes de quelques pièces qui leur faisaient envie...

Ma dernière commande terminée je m'y suis mise... 

Pour ma grande il y avait 1 pyjama dessinée par ses soins...

005

Tissu coton marine de chez Self tissus et coton beige à fleurs bordeaux de chez ???? je ne sais plus!!!

... et 1 short ...

001

Modèle Burda hors série n°37 p.30

Modifs : la ceinture avec 1 double élastique et la longueur + 2cm

Tissus à fleurs Eurodif, coton beige Self tissus

...

Pour ma petite il y avait 1 paréo

003

Modèle du "Basiques d'été" aux éditions hachette

Tissu fleuri Self tissus

Et 1 pantacourt,

En fait c'est le 1er pantacourt du pyjama de ma grande qui lui allait juste juste

j'ai préféré en faire 1 nouveau et ajuster celui-ci en pantalon type corsaire, j'ai rajouté un petit noeud en bas de chaque jambe et voilà comment transformer 1 erreur en pièce supplémentaire pour la valise de la demoiselle 

 

004

 

Et voilà encore quelques pièces dans le dressing des demoiselles

...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité