Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 223
Newsletter
27 novembre 2009

Mais qu'est-ce que c'est qu'ce truc!!!

Et voilà je continue mon p'tit travail de création...

HPIM0020

Tous doucement ce cadeau avance, il prend forme au fur et à mesure que je coupe.

Je ne sais pas comment il sera au final mais les idées se bousculent dans ma tête il ne reste plus qu'à leur donner forme et le tour est joué!!!

Bon je fais une pause pour manger et j'y retourne...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité