Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 223
Newsletter
28 septembre 2012

{paré pour le froid # 1...}

Pour une jolie princesse...

Pour qu'elle soit craquante dans le froid de l'hiver...

Une jolie cape toute doublée de fausse fourrure trop douce...

DSCF1082

 

Petit détail de l'encolure...

DSCF1084

 

Une capuche toute en douceur...

DSCF1085

 

Un vrai cocon de douceur pour la demoiselle..

DSCF1078

 

Petit détail de mon étiquette...

Bref une vrai merveille que j'ai eu beaucoup de mal à remettre tant je l'adore...

c'est d'ailleur la 1ère fois que j'ai autand de mal à me séparer d'une création

promis j'en refais 1 très vite

Patron maison

Tissus enduit et fourrure "Ma Petite Mercerie"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité