Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 219
Newsletter
27 novembre 2009

ça avance, ça avance!!!

Aller, vite fait je vous montre l'état d'avancement de ma p'tite créa...

HPIM0021

Alors j'assemble, je pique, je coud, je surfile...

HPIM0023

Au final les 12 pièces sont enfin cousu les unes aux autres

HPIM0024

Il ne reste plus qu'à les assembler au centre et le tour est joué...

mais là, je me sauve car 16h30 approche et qui dit 16h30, dit tribu affamée qui rentre de l'école les pieds mouillés et les pantalons troués!!!

Je suis sûre que beaucoup d'entre vous se sont reconnue...

Bonne fin d'après-midi et à plus tard dans la soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité