Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 223
Newsletter
27 novembre 2009

Que se passe t-il dans mon p'tit atelier???

Salut tous le monde !!!!

Aujourd'hui dans mon p'tit atelier le travail ne manque pas...

Alors il y a :

HPIM0011

La housse de mon fauteuil, commencée cet été quand même!!!

HPIM0012

Les derniers chaussons du calendrier de l'Avent (72 pour moi et autant pour mes nièces, même pas peur!!!)

HPIM0017

Le cadeau de Noël pour ma p'tite nièce... Mais qu'est-ce-que c'est qu'ce truc!!! Surprise!!!

HPIM0010

Il y a aussi des livres qui ont la vie dure et qui me demande de les relifter!!! Ben quoi ils ont bien le droit à une seconde jeunesse!!!

HPIM0013

Enfin il il y aussi 150 p'tits ballotins à monter pour une copine qui tiens une p'tite chocolaterie où j'adore me rendre, vous imaginez bien pourquoi!!! et que j'aide à ma façon, en plus j'adore ça c'est sympa de découvrir ses nouvelles boîtes toutes plus jolie les unes que les autres...

D'ailleurs pour celles qui habitent le coin elle se trouve à Lannion, sa boutique s'appelle "ô 3 Chocolats", 8 Rue Geoffroy de Pont Blanc, Vous y trouverez des chocolats français fait par un artisan, ils sont à tomber, dragées, caramels mais aussi les macarons d'un grand nom de la pâtisserie, alors n'hésitez pas à y faire un détours, bonne visite à vous toutes et tous...

Bon assez discuté je retourne bosser et vous donne rendez-vous ce soir pour vous montrer mon travail.

Bonne journée à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour la bonne adresse, je transmet à ma cousine de Lannion. Moi, malheureusement, je suis en Italie, mais quand je passerai dans le coin...<br /> Bon travail
Publicité