Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 223
Newsletter
16 octobre 2009

dans mon jardin il y a...

Aujourd'hui la journée devais être chargée : déposer les enfants, passer prendre le lait, faire du ménage de surface, finir mon atelier,  bref le quotidien et cet après-midi, travail sur le terrain avec un maître d'oeuvre avec qui je passe un peu de temps...

Sauf que... il est malade et à annuler le chantier qui se fera Mardi prochain...

Mais voilà, moi je voulais aller sur le terrain!!!

Alors comment trouver la motivation de faire quoi que ce soit quand on était tellement motivée...

J'ai donc prie mon téléphone pour continuer mes recherches, architecte ou maître-d'oeuvre, mais depuis ma terrasse et là c'est tous de suite plus sympathique.

Après pas loin de 25 appels je dois raccrocher, la batterie est vide!!!

Qu'est-ce-que je vais bien pouvoir faire pour m'occuper d'ici 18H (et oui j'avais prévu la garderie moi!!!)

et bien j'en profite pour faire un tour dans mon jardin.

Et dans mon jardin il y a, des plantes plus ou moins verte (certaines on du mal à s'acclimater), il y a un papillon qui brille dans la nuit, il y a un mini terrain de foot, très mini en fait!!!

Mais surtout il y a un transat en bois qui invite à la détente et ça c'est ouah...

Mais voilà il est 18H, la détente se sera pour plus tard.

Vive la vie de Maman!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité