Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 219
Newsletter
17 octobre 2009

ma p'tite horloge...

Salut tous le monde,

Aujourd'hui c'est Samedi et évidemment c'est plus cool...

On va, on vient, on joue, on se dispute!!!

Bref les joies de la vie de famille...

Moi j'ai décidé de vous présenter ma p'tite horloge qui régie la vie de ma p'tite tribu, elle est toute simple, rien de grandiose mais voilà c'est moi qui l'ai fait!!!

J'en suis quand même assez fière parce que les copines veulent me la piquer.

HPIM2243      HPIM2244     HPIM2245          HPIM2241 4ème vue                                          

1ère photo : le cadran que j'ai fait avec de la peinture à effet

2ème-3ème photo : détail déco réalisé à partir de papier de soie rose chiffonné et coller au vernis colle, fils de raphia beige et rose sur lesquels j'ai collé des perles plates rose et fils de perle qui descend sur la gauche.

4 ème vue : vue générale, l'horloge est réalisée sur une toile de couleur beige aspect lin, pour le mécanisme j'achète des réveils 1er prix dans des enseignes comme IKEA ou GIFI, je les choisis en fonction des aiguilles. Leur taille, leur couleur ou leur forme doivent correspondre au thème de la déco environnante.

Actuellement j'en fait 1 pour une copine qui à une déco plutôt ethnique, c'est une surprise alors je vous la montrerai plus tard...

Bon week à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité