Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 223
Newsletter
14 octobre 2009

Un p'tit coucou!!!

Bonsoir tous le monde...

Bon, ça fait quelques jours que je ne vous ai pas parlé de mes p'tites créa, non je ne suis pas en panne d'inspiration!!!

Au contraire les idées fusent bien plus vite que les actes pour les mettre en forme...

Mais voilà depuis 16 Mois que j'ai aménagée dans mon p'tit chez moi (mon p'tit prince fête ses 14 Mois aujourd'hui même, ceci explique cela!!!)  je rêvais de me faire un p'tit coin rien qu'à moi où je pourrais créer, dessiner et rêver sans être obligée de squatter un coin de la table de salle (vous savez celle qu'il faut sans cesse débarrasser pour mettre le couvert!!!)

Et bien voilà, ça aussi c'est fait, je vais enfin pouvoir trouver mes fils, mes patrons, mes peintures et tant d'autres dans le même espace consacré à mes 10 doigts sans retourner toutes mes caisses et autres boîtes en pestant après moi pour avoir eu la mauvaise idée de tous garder en vue d'une création future.

Que celle qui se reconnaissent là lève le doigt, oui on accumule pleins de trésors dans l'idée d'en faire un objet unique mais le temps nous manquant, on l'oublie au fond du placard jusqu'au jour où on fait un grand ménage.

Alors, maintenant que j'ai grossièrement donné une place pour chaque chose il me faut peaufiner les modes de rangements et enfin je terminerais par la déco de mon p'tit atelier

Je vous montrerais l'avancer de ce travail et j'espère que vous aussi vous m'apporterez vos p'tites astuces et vos idées pour aménager votre espace de travail à vous.

A bientôt en photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité