Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 223
Newsletter
17 mai 2013

{Jamais sans mes sacs...}

Nous nous reconnaissons toutes en ces quelques mots...

Des sacs on en a jamais assez...

Pour ma part j'en avais assez d' arriver chez mes clientes avec la moitié du matériel vital pour prendre les mesures et infos nécessaires pour travailler ensuite dans l'atelier...

Alors sur 1 coup de tête j'ai créé MON sac rien qu'à moi

L'objectif était de ranger mon bloc note facilement, de retrouver mon portable qui lui traîne toujours au fond et de pouvoir y mettre ma trousse de couture et d'éventuels coupons de tissus si nécessaire...

Alors vite fait bien fait, j'ai pris de l'enduit étoile beige et 1 coton marine à pois,

j'ai mesuré tous ce qui devais rentrer dedans

et voilà en images ce qui en est ressorti

...

 

231

 

1 grand sac dans lequel je peux tous mettre

enduit étoiles "Ma petite mercerie"

coton à pois "Self Tissus"

Patron: total impro

...

 

239

 

...

 

209

 

1 grande ouverture facile d'utilisation

Tellement pratique qu'il en devient presque 1 valise selon mes périples

...

 

235

 

1 poche bien large dans laquelle se glisse très aisément mon bloc

...

 

232

 

Détail de la poche fermée par 1 galon dentelle trouvé chez CASA

et rappel de l'enduit extérieur sur le côté de la poche

...

 

207

 

Vue de l'intérieur du sac

...

 

205

 

Petite poche pour le portable

...

 

 

Et comme j'adore que chacun ai son sac

et que je voue 1 véritable addiction au modèle Bowling,

je lui trouve 1 petit côté vintage,

en plus il a l'avantage d'être petit par la taille

mais grand par sa capacité a engloutir tous le bazard que traîne nos chères têtes blondes.

Je me devais d'en faire 1 pour mon pirate,

qui, à l'instard de ses soeurs n'en avait pas!!!

...

 

225

 

De l'enduit bleu, déjà utilisé pour sa veste il y a quelques temps

...

 

226

 

Détail du passepoil et de la marque

...

 

229

 

...

 

223

 

en fait ce sac était 1 modèle d'essai

Les côtés ne sont pas ronds et j'ai rajouté le passepoil sur la face avant

Quand il l'a vu, mon loulou est tous simplement aller le prendre dans l'atelier

en me disant qu'il l'aimait trop!!!

Voilà comment les protos disparaissent et deviennent 1 pièce à part entière

... 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité