Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 223
Newsletter
29 novembre 2009

Mon p'tit fauteuil!!!

Bonjour à vous toutes et tous,

Alors voilà, je l'ai enfin terminé ce fauteuil, commencé cet été quand même!!!

HPIM0028

Oh rien d'extraordinaire, il fallait juste s'y mettre en plus je m'aperçoit que je ne l'ai pas bien présenté pour la photo, la housse n'est pas correctement ajustée mais j'avais tellement hâte d'en finir avec lui!!!

En fait c'est en le montant que j'ai compris pourquoi je l'avait fait attendre tous ce temps...

Il prend de la place!!! et avec la balançoire de mon p'tit pirate, le p'tit fauteuil Ikea (le même que celui-ci la taille en dessous) et les 2 grands maintenant, il ne reste plus beaucoup de place pour circuler...

Je suis enfin à jour (enfin presque!!!)

Alors aujourd'hui c'est Dimanche cooconingcooconing avec garnissage des calendriers de l'Avent et recherche d'idées, d'inspirations pour la déco de Noël, d'ailleurs j'ai découvert un site que j'ai pris plaisir à lire et à voir "Tema et les p'tits beurre", une déco simple, efficace, tout en douceur tout en restant tendance, bref que du bonheur!!!

Aller, bon Dimanche à vous toutes et tous et bonne créa...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité