Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 223
Newsletter
30 novembre 2009

Dans la hotte du Père-Noël il y a...

Bonjour tous le monde,

Alors l'activité ne manque toujours pas dans mon p'tit atelier en cette fin d'année.

Rappelez vous je me suis lancer le défi de réaliser moi-même les cadeaux de mes neveux et nièces (8-1 qui veut un tracteur) et de mes loustics, soit une dizaine de cadeaux à imaginer selon la personnalité de chacun.

Alors, déjà que l'effectif s'agrandi puisqu' une nouvelle p'tite crevette vient d'être annoncée, je ne peux m'empêcher d'avoir de nouvelles idées toutes les 30 secondes...

Donc petit récapitulatif :

HPIM0009  HPIM0029a

Je vous avait déjà montré la robe de princesse, eh bien je trouvais qu'il manquait un p'tit je n'sais quoi pour la rendre féerique...

J'y ai donc cousu patiemment des p'tits sequins à l'intérieur desquels il y a une perle (rendu très, très mauvais sur la photo, j'ai passé commande auprès de qui vous savez pour vous offrir des photos digne de ce nom, mais le rendu n'est pas mal en vrai)

Je rajouterai une p'tite cape et j'ai aussi imaginé des ballerines avec un lien qui monte sur la cheville, affaire à suivre donc.

Pour ma 2ème nièce, c'est un sac à "Clipo" :

HPIM0018 rappelez-vous ce grand cercle...

En fait c'est un sac qui se resserre par un lien et qui une fois ouvert devient tapis de jeu (là c'est la partie extérieure, je travail sur la doublure intérieur pour y faire des routes, une mare aux canard, un parking, une p'tite ville quoi!!!

aujourd'hui je me suis lancée dans le transfert et ça donne ça :

HPIM0030  HPIM0029

Vous constaterez que je n'avait pas coupé le papier transfert tout autour du "mon" d'où les marques, je verrai comment remédier à ça, d'autre part je ne voulait pas que les mots soit correctement alignés, j'aime quand tous n'ai pas droit parfois...

Enfin il y a mon p'tit neveu qui adore cuisiner comme son papa, alors au départ je pensais juste faire un tablier et une toque, mais en allant sur le site "sicapi" j'ai découvert de la dînette en feutrine alors j'ai craqué et j'ai rajouté une pizza avec ses ingrédients à rajouter au gré de ses envies :

HPIM0033 on la mangerait!!!

il me reste à coudre la mozzarela et les champignons et à couper le gruyère (je n'avait pas la bonne couleur de feutrine), et comme les idées ne cessent de venir au fur et à mesure que je crée, ce matin au p'tit déj. je lui ai dessiné une valise-tablevalise-table de cuisson, alors y a plus qu'à!!!

Pour info ce modèle vient du site "la fabrique de julie", vous y trouverez auusi un gâteau d'anniversaire et la valise pour tous ranger.

Heureusement que j'ai des choses plus simple à réaliser comme un sac pour la DS d'une miss, un sac type besace pour une plus grande, une couverture pour un BB, et enfin il me restera un dernier cadeaux que j'ai imaginé pour mon p'tit neveu( encore 1 !!!), son papa m'a demandé quelque chose pour faire de la musique!!!, je ne suis pas sûr qu'il appréciera longtemps mais ça cogite, ça cogite, je vous montrerais tous ça bientôt ...

Aller hop j'y retourne, 16h30 approche et après plus question d'avancer avant 21h... 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aimerais bien la faire pour noël mais j'ai plein de boulot, il faudrait déjà que je trouve la feutrine qui va bien celle de la pâte n'est pas facile à trouver...
Publicité