Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 223
Newsletter
5 novembre 2009

un p'tit burnous tous doux...

Bonsoir à vous toutes et tous,

Voici une p'tite réalisation que ma princesse à plaisir à retrouver lorsque les températures baissent.

En fait, j'avais eu l'idée de faire cette "tunique" en éponge depuis que, sur la plage, ma louloute passe son temps à se baigner et à grelotter à chaque sortie de l'eau.

La première je l'avais réalisée dans un vieux peignoir et sans capuche.

C'est en découvrant le livre "les intemporels" que j'ai appris que ça portait le nom de Burnous.

Ce n'est pas le modèle du livre, la capuche est doublée et doit être un peu plus grande, cela dit il est plutôt pas mal!!!

Je l'ai fais de 2 couleur car à la base se sont des serviettes de toilette que j'avais acheter chez "Noz" pour pas grand chose

Je rencontre 1 p'tit problème technique qui m'empêche de mettre les photos avec ce texte, toutefois elles se trouvent dans l'album couture.

Ah!!! l'informatique!!!!!!!!

HPIM2374    HPIM2376

Voilà, ce matin tous fonctionne comme sur des roulettes!!!

Vous constaterez que les manches sont 3/4 (pour ne pas tremper dans les assiettes ou autre bol de lait!!!)

Et je vous rassurent elles sont de même longueur!!! même si sur la photo ça donne l'impression qu'il y en a 1 plus longue que l'autre je n'avais pas fait attention à ça lors de la prise de vue!!!!

Bonne journée à vous toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité