Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 223
Newsletter
7 novembre 2009

1 robe pour une princesse...

Salut, salut,

un p'tit coucou pour vous montrer l'une de mes 1ère créations....

HPIM2367

Il s'agit d'une robe de princesse que j'ai faite à ma p'tite loustic pour Noël.

En fait je l'ai imaginée et faite "au pif" sans patron, sans même savoir comment elle serrai au final, je lui ai apporter ma p'tite touche perso au fur et à mesure que j'avançai.

Au final ça rend plutôt pas mal et ma princesse est d'autant plus fière que sa robe est unique!!!!

HPIM2363a  HPIM2364

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité