Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 223
Newsletter
25 septembre 2009

comment va la vie!!!

Aujourd'hui je suis d'une humeur légère!

Pourquoi?

Ma vie est à un tournant important, après s'être écroulée comme un château de cartes il y a quelques mois, enfin je vois un avenir se tracer sous un soleil radieux.

Vous vous demandez certainement ce qui peux me réjouir autant.

Et bien alors que je choisi de me reconvertir et d'entamer une formation de technicien d'études du bâtiment après un travail ennuyeux dans un établissement bancaire, je me vois proposer un deal, qui, à terme me permettra de multiplier mon salaire par 3 et de devenir la numéro 2 d'une entreprise dont la réputation n'est plus à faire!!!

Tous ça pour moi!!!

après les galères enfin la roue tourne en ma faveur et je ne regréte pas mes choix même s'il on été critiqués.

Une chose est sûr quand vous êtes dans la "M...." il n'y a personne qui vous envie, mais quand vous réussissez on ne se gène pas pour vous jalouser!!!

A tous ces détracteurs, je leur dis de vivre ce que j'ai vécu durant les galères et on verra ce dont ils sont capable de faire!!!

Et MERDE AUX CONS, cette victoire je ne l'ai pas volée!!!

Alors ce Week-end j'en profite à fond, merci à tous ceux qui ont été là quand j'étais au plus bas je ne les oublierai jamais...

Comment va ma vie? Trés bien, MERCI!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité