Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 223
Newsletter
6 novembre 2013

{petit jeu...}

 

En ce moment il y a plein de jeu sur internet...

l'un d'entre eux tombait à pic, mon pirate adore inventer avec les Légo

alors voilà le principe est simple, il s'agit de faire son objet fou,

de poster la photo et de recueillir le plus grand nombre de votes

je vous invite donc toutes et tous à m'aider à faire grimper le compteur des votes

vous trouverez ci-dessous la photo de ses engins fou et le lien pour acceder sur le site

il faut aller dans "jouer" puis "la galerie" la photo est au nom de Lydie B.

Merci à vous

...

 

www.parents.fr/lego-creativite

 

concours lego

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité