Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 223
Newsletter
30 mai 2011

{concours}

Un petit concours qui se passe chez Leroy Merlin pour élire la plus belle chambre pour enfant

Alors je compte sur vous pour m'aider à obtenir le maximum de votes!!!

(Aller derniers jours pour apporter votre contributions, alors votez, votez, votez...)

Vous aller découvrir la chambre que j'ai faite pour ma fille de 9 ans et mon pirate de 3 ans.

Tout est fait de mes petites mains (étagères, guirlandes éléctrique, rideaux, tablier, doudou, cuisine...

Bref j'ai adorée!!!

IMGP1452

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zoneforum&mode=view&action=viewpublicalbum&albumid=2372

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est drolement bien rangé...
Publicité