Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 223
Newsletter
21 janvier 2013

{Cadeaux de Nöel...}

Encore quelques cadeaux de Noël Home Made,

mais réalisés par ma demi ...

Quelques Bodys pour la N°14 à venir d'ici Février...

001

Bodys Tex décorés avec de la peinture textile...

 

003

1 petite fée (pochoir que j'avais déjà utilisé pour la déco de sa chambre)

004005

Des étoiles évidement!!!

 

007

une envollée de ballons

008009

et pour finir, des papillons...

Ils ont eu un succés fou!!!

...

056

1 jolie boîte avec différentes variétés de thé dans des petits sachets et leur petite étiquette

pour choisir... 

057

1 petit mot pour accompagner ce cadeau

...

058

1 autre boîte avec 1 nécessaire pour tricoter une petite écharpe

et toujours son petit mot pour l'accompagner

Perso je suis trés fière de ma demi

Belle journée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'étais venue pour le snood de ptit boy et je me suis arrêtée devant ce joli colis !
Publicité