Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 223
Newsletter
9 janvier 2011

Quand on joue au Père-Noël...

On se plait à laisser libre court à ses envies...

Pour moi, ça a donné ça...

IMGP0208 IMGP0207

1 couverture et 1 douillette pour ma dernière petite nièce

IMGP0206

1 lot de petites trousses pour ma grande nièce

la grande se ferme par 1 velcro pour ses p'tites babioles en tous genre,

la lacée est remplie de crayons de couleur

la petite pour ranger son portable

et puis il y avait des tabliers (que j'ai oublié de photograpier!!!)

la robe de poucette des intemporels que je vous montrerai plus tard, je dois reprendre tous le corsage le 4 ans correspond à du 2 ans (encore 1 erreur et franchement au prix auquel ses livres sont vendus, tous jolis soit-ils, c'est plus que penible, les 2 patrons que j'ai travaillés sont incorrect, ça donne envie!!! mais comment fait-elle????????????)

Il y avait enfin des mannequins relookés pour 1 copine et ses 2 filles que je vous montrerai très vite

Et voilà pour l'aide apporté au Père-Noël, j'en profite pour vous souhaiter une bonne année à vous tous qui passé par là et vous remercier pour vos messages

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais j'avais raté ce post!!!!<br /> tes cousettes sont superbes!!!
Publicité