Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 223
Newsletter
26 décembre 2009

Que de cadeaux!!!

Bonjour et joyeux Noël à vous toutes et tous!!!

Alors un p'tit récap des créations livrées par le p'tit bonhomme tout rouge :

Chez ma grande soeur :

Un sac-baluchon pour Sandra, un tracteur pour Steeven et une parure de lit avec son doudou étiquettes pour Elouan,

HPIM0045  HPIM0051

Chez mon grand frère un tablier et une pizza pour Théo et un livre de pompier pour Thibault,

HPIM0050  HPIM0054

Chez mon p'tit frère, un doudou étiquettesque j'ai oublié de prendre en photo évidemment!!!

Chez moi, un sac besace à chacune de mes princesseset une robe de princesse en or que je n'ai pas en photo!!!

HPIM0043  HPIM0044

Chez ma p'tite soeur, des livres d'énigmes pour Leelou, une robe de princesse et sa cape pour Kléïa et un sac tapis de jeu pour Elynn

HPIM0047  HPIM0040

Du coup, le sac que je lui avait fait lui plaît!!!( je lui l'avait offert pour son anniversaire 2 semaines + tôt et elle ne l'aimait pas!!!)

HPIM0053

Pour la salle de jeu de mamie

un plateau d'aliments en feutrine,

HPIM0053a

et enfin pour toute cette joyeuse tribu un piège à enfants!!!

HPIM0055

"Comme on attrape les guêpes avec du miel, on attrape les enfants avec des BONBONS", proverbe de moi!!!

Ma fille à eu l'idée de reconstituer la maison de mamie en bonbons, alors durant 2 jours nous avons travaillé pour l'aider avec le renfort de sa tata, elles ont même fait les fils à linge et le vélo!!!

Et si vous voulez savoir si ce piège marche bien, voici la preuve en image :

HPIM0056  HPIM0057

On attrape aussi bien les petits que les grands enfants!!!

Bon au final je n'ai pas tous fait mais bon, personne n'est parfais et comme ça je sais déjà quoi faire pour les anniversaires!!!

il faut toujours voir le bon côté des choses...

Aller, joyeuses fêtes à vous toutes et tous;;;

Je finis par un remerciement spécial à la créatrice de Sicapi  pour ses p'tits trésors.

Merci à toi et joyeuses fêtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa les photos et le recapitulatif des cadeaux de noel!!<br /> j'ai quand même pu voir ce que tout le monde avait eu!!<br /> Il va falloir que j'apprenne à me servir de ma machine pour pouvoir faire des merveilles!!<br /> a plus !!
Publicité