Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 223
Newsletter
23 décembre 2009

Plus que 2 jours!!!

Aller plus que 2 jours pour finaliser tous les cadeaux!!!

Aie,aie, aie ça va être chaud, très chaud ...

Il me reste 1 doudou, 1 p'tite pochette pour aller avec le sac réversible (voir album "la hotte de mère Noël), quelques bavoirs, 1 toque de cuisto sa manique et son gant, 1 trousse pour klervi et 1 robe de princesse, 1 tunique pour Enora, des ballerines pour Leelou et Kléïa, 1 baguette de princesse, et les dernière retouches sur le sac/tapis de jeu...

Oups!!! j'oubliais le plateau de dînette pour la salle de jeu chez mamie de cette joyeuse et nombreuse tribu (11 fripouilles)...

Bon!!! pas de temps à perdre, je vous laisse et on fait le point ce soir...

Bon courage à vous tous et toutes qui comme moi avez plein de travail...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité