Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 223
Newsletter
20 décembre 2013

{Marché de Noël...verdict...}

Ce Dimanche 15 Décembre se déroulait le seul et unique marché de Noël auquel je participe.

Sur mon stand on pouvait y trouver...

marché de noel les trousses

 

Les trousses à enrouler...

 

marche de noel les coussins voiture

 

Les coussins voiture...

 

marché de Noël 2013 bavoirs et serviettes

 

Les serviettes et autres bavoirs "Tenue de gala" et "Bandana"...

 

marché de Noël 2013 les capes

 

ou encore les capes "princesses des neiges"

Mais il y avait aussi des nouveutés...

 

marché de noel coussins carré

 

Des coussins en lin avec au choix la Tour Eiffel ou des Moustaches...

 

marché de noël Les coussins étoile

 

Des coussins étoile...

 

marché de Noël 2013 mobiles nuage

 

De nouveaux mobiles Nuage...

 

marché de Noël 2013 Sacs bowling

 

Les sacs Bowling...

 

marché de Noël2013 Pochettes strass

 

Et les plus convoitées...

Les pochettes strass doublées d'un coton étoilé...

Plein de belles rencontres qui, je l'éspère, ne resterons pas sans suite,

des commandes de dernières minutes qui font dire à mon p'tit pirate que je suis la mère Noël!!!

et des encouragements pour mon travail qui me motive pour entâmer de nouveaux projets...

Bref que du positif!!!

Belles journées à vous tous qui me suivez, toujours plus nombreux et de très très loin parfois.

Il me reste quelques pièces pour les retardataires qui habitent les Côtes d'Armor,

N'hésitez pas à me contacter...

 

PS: Message personnel à la maman avec qui j'ai échangé quelques mots sur les patrons de couture.

J'éspère sincèrement avoir la chance de discuter plus longuement avec vous et de découvrir votre travail...

Joyeuses fêtes...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité