22 mars 2010

p'tits pois...

Bonsoir... Alors voilà, les vacances sont terminées... après avoir fais un peu le tri dans mon p'tit bazar {c'est fou ce qu'on peut entasser!!!} j'ai pour objectif de réduire ma pile de "choses à finir" Cet après-midi j'ai fini la p'tite robe de ma p'tite princesse Bon le rendu couleur est plutôt nul {j'l'avais dit au p'tit bonhomme rouge pourtant!!!} mais voilà 1 chose à rayer de ma black list... Bonne soirée à vous tous et toute...
Posté par klerydil à 22:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

16 févr. 2010

Allo!!!Allo!!!

Allo!!! Allo!!! depuis que mon p'tit pirate à compris que lorsqu'on décroche le téléphone on s'écrit ALLO!!! il ne manque pas 1 occasion de prendre tous ce qui lui passe par la tête {et sous la main} pour nous immiter... Franchement la cracotte bien beurrée en guise de téléphone c'était plus possible!!! Et voilà, 2 p'tits combinés pour que sa soeur partage avec lui de longues conversations... Ok la photo n'est pas terrible, mais ils font la joie de mes p'tits loustics...
Posté par klerydil à 18:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
16 déc. 2009

Dans ma p'tite hotte!!!

Bonsoir à vous toutes et tous... Alors oui comme beaucoup d'entre nous je suis moins présente ces derniers temps. Alors voilà, après mes neveux et nièces, je pense à mes p'tites princesses Un cartable/besace en toile cirée (pour la pluie) à gros poids et un coton à p'tits pois pour l'intérieur Un second pour ma 2ème princesse,en lin gris pour l'extérieur et imprimé fleuri pour l'intérieur Je vous montre le résultat demain si tous va bien...
Posté par klerydil à 21:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
30 nov. 2009

Dans la hotte du Père-Noël il y a...

Bonjour tous le monde, Alors l'activité ne manque toujours pas dans mon p'tit atelier en cette fin d'année. Rappelez vous je me suis lancer le défi de réaliser moi-même les cadeaux de mes neveux et nièces (8-1 qui veut un tracteur) et de mes loustics, soit une dizaine de cadeaux à imaginer selon la personnalité de chacun. Alors, déjà que l'effectif s'agrandi puisqu' une nouvelle p'tite crevette vient d'être annoncée, je ne peux m'empêcher d'avoir de nouvelles idées toutes les 30 secondes... Donc petit récapitulatif : ... [Lire la suite]
Posté par klerydil à 15:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 nov. 2009

petit Papa Noël, n'oublie pas mon petit soulier!!!

Salut tous le monde!!! Voilà voilà, Noël approche tous doucement et avec lui s'égrènent les p'tits préparatifs de la fête et les p'tites créa avancent tranquillement mais sûrement... Pour moi les préparatifs commencent toujours par le calendrier de l'Avent que j'aime réaliser avec mes enfants, nièces et neveux. Cette année ma p'tite princesse voulait des p'tits chaussons alors voilà je vous montre une partie de ceux réalisés, ensuite on les suspend avec une petite épingle sur une cordelette selon les goûts des loustics. ... [Lire la suite]
Posté par klerydil à 18:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
07 nov. 2009

1 robe pour une princesse...

Salut, salut, un p'tit coucou pour vous montrer l'une de mes 1ère créations.... Il s'agit d'une robe de princesse que j'ai faite à ma p'tite loustic pour Noël. En fait je l'ai imaginée et faite "au pif" sans patron, sans même savoir comment elle serrai au final, je lui ai apporter ma p'tite touche perso au fur et à mesure que j'avançai. Au final ça rend plutôt pas mal et ma princesse est d'autant plus fière que sa robe est unique!!!!  
Posté par klerydil à 14:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
05 nov. 2009

un p'tit burnous tous doux...

Bonsoir à vous toutes et tous, Voici une p'tite réalisation que ma princesse à plaisir à retrouver lorsque les températures baissent. En fait, j'avais eu l'idée de faire cette "tunique" en éponge depuis que, sur la plage, ma louloute passe son temps à se baigner et à grelotter à chaque sortie de l'eau. La première je l'avais réalisée dans un vieux peignoir et sans capuche. C'est en découvrant le livre "les intemporels" que j'ai appris que ça portait le nom de Burnous. Ce n'est pas le modèle du livre,... [Lire la suite]
Posté par klerydil à 21:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
18 oct. 2009

p'tits chaussons...

Volià, voilà j'ai fait ma 1ère paire de chaussons... Merci à toutes celles qui ont répondu à mon appel!!!!!!!!!!!!! (oups!!! vous aviez oublier!!!) Aller, je suis sympa, je vous montre mon travail. Le modèle est tiré du livre "créations et maternage"de Christelle Beneytout et Sandra Guernier aux éditions La plage 1ère étape : la découpe des pièces          De la feutrine rose pour la semelle, du molleton orange pour la partie arrière et rose pour le dessus 2ème étape :... [Lire la suite]
Posté par klerydil à 22:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
17 oct. 2009

ma p'tite horloge...

Salut tous le monde, Aujourd'hui c'est Samedi et évidemment c'est plus cool... On va, on vient, on joue, on se dispute!!! Bref les joies de la vie de famille... Moi j'ai décidé de vous présenter ma p'tite horloge qui régie la vie de ma p'tite tribu, elle est toute simple, rien de grandiose mais voilà c'est moi qui l'ai fait!!! J'en suis quand même assez fière parce que les copines veulent me la piquer.                      4ème vue    ... [Lire la suite]
Posté par klerydil à 17:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]