Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 223
Newsletter
28 janvier 2015

{La reine des neiges...}

Il n'est plus nécessaire de présenter ce dessin animé que toutes les petites filles adoooorent!!!!!

mais pas qu'elles, grâces au personnage d'Olaf, les garçons aussi !!!

Dans ma grande tribu, il y a 1 jeune fille de 4 ans qui en est dingue

et qui chante sans cesse "Libérée, délivrée....." ;-)

Alors pour Noël je lui ai fais la tenue d'Elsa avec 1 robe longue qui traine par terre comme dans le dessin animée...

reine des neiges

détail du corsage et des manches

du satin turquoise et de la tulle paillettée...

 

reine des neiges3

 

robe et traîne tout en brillance...

 

reine des neiges6

 

reine des neiges7

 

comme dans le dessin animé j'ai fais 1 traîne très longue qui balai le sol ;-)

 

reine des neiges5

 

Détail des tissus de la robe et de la traîne...

 

reine des neiges8

 

la robe vue de dos qui tombe en arrondi...

Patron maison total impro, tissus Self Tissus

pas de photos portée pour cause de demoiselle boudeuse qui avait décidé qu'elle ne l'essayerait pas ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique, merci de me faire découvrir votre univers grâce à votre petite visite par chez moi....
Publicité