Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 223
Newsletter
7 novembre 2014

{Nouvelle collection de bracelets...}

Je ne suis pas très bijoux ...

mais j'avoue que j'aime bien avoir un large choix de bracelets

à porter au gré de ses envies...

après la collection des "Moustaches" en cuir or et corail...

023

025

024

 

à porter seul ou en duo...

j'ai fait une collection "Noeud"

toujours en cuir or et corail...

 

006

001

004

 

j'ai aussi fait 1 collection en double cordon de Liberty of London...

 

015

013

 

avec breloques Tour-Eiffel, sac à main et étoile ...

ou sans breloques...

Vous pouvez déjà les retrouver sur la boutique

et très bientôt sur les marchés de Noël,

je vous communiquerai prochainement les lieux et dates

où vous pourrez venir découvrir l'ensemble des nouveautés

...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité