Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 223
Newsletter
20 septembre 2014

{France Duval-Stalla...}

Après Ma petite Mercerie, c'est au tour de France Duval-Stalla...

Il n'y a pas de raison pour ne pas vous montrer mes derniers achats

sur cette boutique en ligne que j'affectionne tout autant...

Je prépare les marchés de Noël à venir et je voulais 1 lainage dans les tons gris

pour de nouvelles créations, 1 idée qui me trôte dans la tête depuis 1 moment...

des tons automnales, des libertys, du cordon simili or et argent...

J'ai hâte de les transformer...

 

002

 

Pour la petite histoire j'ai tellement craqué sur ces lainages, d'une très grande qualité,  

que je vais très vite en recommander pour d'autres idées que j'ai eue ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité