Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 219
Newsletter
27 août 2014

{Petites série de trousses pour la rentrée...}

La rentrée approche et avec elle les petites créations pour mes loulous...

pas de grandes coutures mais 1 série de 3 trousses pour leurs crayons...

trousse rentrée scolaire (7)

 

du simili gris mat pour ma grande...

 

trousses rentrée scolaire (4)

 

doublure en lin rose rayé blanc...

 

trousses rentrée scolaire (2)

 

du simili argent pour ma demi...

 

trousses rentrée scolaire (3)

 

doublure en coton fleuri...

 

trousses rentrée scolaire (1)

 

et des tracto pour mon pirate...

 

trousse rentrée scolaire (6)

 

et voilà pour cette petite série de trousses spécial rentrée...

 

trousse rentrée scolaire (4)

 

...

 

trousse rentrée scolaire (5)

 

...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité