Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 223
Newsletter
26 août 2014

{Quand les paillettes envahissent l'atelier...}

Ces derniers temps les paillettes ont de nouveaux envahient mon atelier

pour donner naissance à de nouveaux sacs et trousses assorties...

 

046

 

 

 

 

 

 

 

du corail, couleur tendance de l'été...

du passepoil argenté sur tout le pourtour de l'ouverture...

 

047

 

 

des paillettes gris moyen mat pour les anses...

du gris foncé pour le bas...

 

059

 

 

1 grande poche entièrement doublée avec 1 fermeture ...

doublure en coton crème...

 

045

 

 

et voilà MON sac à paillettes ...

parce que celui là est pour moi ;-)

 

088

 

 

pour l'accompagner 1 trousse à fond plat...

bordée de passepoil argenté...

~~~~~~~~

Tissu corail légèrement enduit et pailleté de chez Myrtille

 

097

 

 

le même tissu...

mais cette fois-ci avec des paillettes or et sans passepoil...

 

092

 

 

la trousse assortie...

 

098

 

 

~~~~~~

 

060

 

 

1 dernière version en lin enduit crème...

paillettes gris foncé...

 

061

 

 

lin enduit de chez Myrtille...

 

039

 

 

toujours avec 1 grande poche intérieur

lin enduit crème sur 1 doublure coton noire...

 

063

 

 

trousse à fond plat assortie...

 

062

 

 

1 joli duo à offrir ou à s'offir...

à retrouver très vite sur la boutique ....

~~~~~~~~

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme des petits pains ;) c'est une chance de pouvoir vivre de sa passion ...je vous souhaite une belle vente !!
S
j'adore ce sac !! et le beige est juste ...... trop beau !!!
Publicité