Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 223
Newsletter
12 février 2014

{Serviette "Bandana" version fille...}

Lorsque j'ai commencé à faire mes serviettes "Bandana"

 

bavoirs Bandanas Timeo (2)

 

toutes unies...

 

 

il y a de cela quelques temps maintenant!!! 2011!!! les années défilent...

bavoirs Bandanas Timeo

 

 je les avaient faites pour mon pirate qui trouvait les bavoirs trop nul!!!

Donc je n'en avait faites, jusque là, que pour les garçons...

 

038

 

Il y avait le "Mr Moustache", le "Noeud papillon" et la "Cravate"...

Oui, mais voilà, lors de mon dernier marché de Noël,

une maman m'a demandé si je pouvais lui faire 1 serviette "Bandana" pour 1 petite fille...

Alors aprés avoir choisi son éponge et son coton elle m'a demandé si je pouvais mettre un appliqué "Etoile"

...

Le résultat, le voilà...

 

serviette bandana fille

 

éponge grise et coton fuschia à pois blanc

tissus Self Tissus, patron maison, grand modèle

 

serviette bandana fille et bracelet

 

le tout accompagné d'un bracelet assorti

présenté dans une boule transparente à suspendre dans le sapin pour 1 cadeau surprise

(très gros succés lors du marché de Noël!!!)

perso j'adore cette serviette "Bandana" pour princesse rebelle!!!

et vous qu'en pensez-vous?

J'en profite pour vous informer de l'ouverture de ma nouvelle boutique sur

A Little Market

en cours d'approvisionnement alors n'hésitez pas à repasser régulièrement...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité