Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 219
Newsletter
3 novembre 2013

{petites inspirations du moment # 2...}

Ce week-end ma cousine m'a donné 1 site de retouches photos "vintage"

En ce début de soirée relax

je me suis amusée à créer des effets avec les photos de ma déco de Noël

...

deco noel

 

Et voilà le résultat!!!

j'aime bien ce coté vieilles photos

je pense que je vais utilisé ce site très très souvent...

Merci à toi Carine...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité