Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 223
Newsletter
30 octobre 2013

{petites inspirations du moment...}

Hier j'ai eu envie de faire des essais pour  ma déco de Noël...

Et parce que le noir est 1 couleur que j'affectionne,

je trouve que ça donne 1 touche trés classe dans la déco...

j'ai transformé des chutes de tulle noire...

 

 

005

...

Quelques bandes, reliques de jupes en tulle faites pour Noël dernier

006

...

Deux ronds de carton, on enroule et c'est parti...

008

...

1 première boule...

 

010

...

puis 2...

puis 3 ...

J'adore !!!

Prochaine étape 1 boule de 30cm de diamètre environ

et 1 production en série avec différentes tulles pour les prochains marché de Noël

Affaire à suivre donc...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ces pompons noirs <333
L
Très chouette !!!
Publicité