Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 219
Newsletter
15 février 2013

{Cadeaux de naissance...}

Je vous avait parlé de photos que j'avais effacées par maladresse,

j'ai réussi à récupérer l'une des couvertures pour refaire les photos,

Je peux donc vous la montrer!!!

018

 

Petit ours en lin marine, étoile peinture textile...

 

017

 

polaire doudou "Me petite mercerie" et biais marine de la mercerie près de chez moi...

 

019

 

ceinture intérieur en lin marine (Self tissus)...

020

Le tout présenté dans une jolie  boîte cadeau ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est magnifique ta couverture , c'est un plaisir de découvrir tes cousettes !!!
Publicité