Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 223
Newsletter
29 décembre 2012

{Du Home Made pour Noël...}

Alors encore quelques cadeaux Fait maison pour quelques enfants de la famille...

Des pochettes pour les Appareils Photos des plus grandes...

002

Pour ma grande...

vue de face...

photocopie sur tissu d'1 carte qui décore sa chambre...

côtés, enduit rouge à pois blancs, dos coton noir à petits pois blancs, intérieur fausse fourrure beige

fermée par 1 noeud rouge à pois blanc posé sur les cheveux de la demoiselle Gorjuss

poignée de transport récupérée sur l'1 de mes sacs à main...

003

Vue de dos...

j'ai conservé le bas de la photocopie sur tissu à laquelle j'ai rajouté du coton noir à petits pois blancs...

...

051

Pour ma nièce... un peu plus grande...

Même technique d'impression sur tissu...

coton noir à pois moyens pour le dos et la bandoullière...

intérieur fausse fourrure blanche

053

un petit noeud comme posé sur les cheveux de la Miss...

052

inutile de dire qu'elles étaient trop trop contentes et ont fait des envieuses!!!

...

010

1 tablier et ses 2 torchons pour 1 autre des petites nièces (avec 1 poche rose!!!)

elle avait commandé une cuisine au Père-Noël, il lui fallait bien son tablier!!!

...

015

et enfin 1 jolie serviette pour ma filleule

 (pas celle-ci, évidemment je n'avais pas pris de photos avant de faire le paquet!!!)

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié

...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité