Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 223
Newsletter
25 octobre 2012

{pas de bras...pas de chocolat!!!}

Et voilà...

1 seconde version de la cape que j'avais eu tant de mal à voir partir tant je l'adorais...

1 version sans la capuche mais avec 1 col qui tiend chaud au cou...

1 pièce très appréciée par ma demi qui se trouve avec 1 joli plâtre au bras...

001

 

1 seule photo avec 1 joli contre jour...

 

015

 

Et pour maintenir le col, 1 petite écharpe faite dans les chutes de tissus

 

004

 

et pour passer à table sans finir avec le menu sur le plâtre, 1 serviette bien grande et facile à passer avec 1 seule main!!!

 

018

 

J'en ai fait 1 petite série avec 1 nouveauté pour mon p'tit loup,

la serviette "Mr Moustache" qui vient agrandir sa collection de bavoirs "bandanas" commencée il y a quelques temps déjà...

029 025

ils ont grandi en même temps que mon pirate

et se fermaient par pression...

 

Alors en détail...

009 010

 

Serviette rose à gros pois blanc (ma petite mercerie), lin et éponge gris (self tissus)

 

 

021 007

 

Serviette rose à gros pois blanc et fleurs (eurodif), éponge grise

Ces serviettes sont proposées à la vente

Pour plus d'infos me contacter...

 

 

013 012

 

Pour la serviette "Mr Moustache" j'ai essayé 1 nouveau patron

plus couvrant que les précédents 

avec un élastique dans le coup pour qu'il puisse la mettre tout seul  

coton gris taupe (ma petite mercerie) éponge beige (self tisssu) imprimé (Tendance à Lannion)

 

Enfin pour finir 1 nouveauté dans l'atelier...

 

026

 

1 bracelet que j'avais en tête depuis 1 p'tit moment et rien que pour moi!!!

très convoité par ma grande qui depuis ne cesse de m'en réclamer...

reste plus qu'à me faire 1 stock de fermoirs et autre petites breloques

 

Affaire à suivre donc...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour :D<br /> <br /> je suis venue voir ce que tu confectionné, j'ai eu l'occasion t'entendre parler de toi par une assistante maternelle. J'adore tout ce qui est presenté là..quel talent! je note ton blog car je suis sur que des merveilles s'y trouveront. @ bientot.
S
waouhhhh tu es douée ^^ <br /> <br /> j'ai parcouru ton blog j'aime beaucoup ce que tu fais ;) <br /> <br /> <br /> <br /> merci de ton passage sur le mien <br /> <br /> bises et à très bientôt je l'espère !
Publicité