Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 223
Newsletter
18 juillet 2012

{Petits cadeaux pour les instits...}

La fin de l'année n'est plus d'actualité, certe, elle a laissé place aux vacances

c'est donc avec 1 peu de retard que je vous montre les cadeaux que mes loulous ont offerts à leur maître et maîtresse sans oublier les cantinières et ATSEM

002

Premier "berlingot" joliment présenté par la demoiselle pour sa maîtresse du Lundi...

 

003

Le même "berlingot" papillon présenté dans son sachet avec 1 petit mot écrit par la demoiselle...

 

005

Côté pile...

A gauche, les papillons offerts par le pirate à sa maîtresse et son ATSEM...

en haut les 4 papillons des cantinières...

et en bas le bateau offert au maître de la demoiselle...

Première fois que je faisait ce contenant et très certainement pas la dernière tant il a plu...

Tous ces contenants étaient garnis de chocolat type dragés...

006

Côté face... 

009

Et le tous présenté dans leur sachet avec la petite carte pour le petit mot ou dessin des loulous...

Bien que déjà bien entâmées, bonne vacances à vous tous ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité