Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 223
Newsletter
2 avril 2012

{Gâteau d'anniversaire... à croquer!!!}

Pour que ma filleul se souvienne très longtemps de son 1er anniversaire

 1 coussin façon "Cup Cake"

 IMGP2629

1 bougie entourée de son prénom

IMGP2627

1 découpe sur le dessus qui rappelle les tourbillons de chantilly

(1 peu raplapla je vous l'accorde, la mini adore y plonger le bout de son nez!!!)

et 3 fleurs qui rappelles toutes les jolies déco de ces gâteaux

(que la mini peut trifouiller comme elle veut et ça aussi elle a adoré)

Je l'avais fait pour décorer sa chambre, au final elle ne le quitte plus...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben dis donc c super encore une fois. dis moi tu trouve ou toutes tes idées, tu ne dois jamais arrêter!!!
Publicité