Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 223
Newsletter
22 septembre 2011

{petits devoirs de rentrée...}

Voilà encore 1 rentrée de passée...

et pour moi quelques petites demandes de la part de mes loulous

des petits rien mais qui pour eux représentent beaucoup

alors pour ma grande qui faisait son entrée en 5ème une trousse 

IMGP2067

modèle de base citronille avec modif' 

IMGP2068

2 jolis tissus brillants en coton et un rajout d'un biais pour accrocher les clés

la rentrée c'est bien passée et depuis la trousse à déjà subi les assauts des crayons!!!

Pour mon p'tit pirate qui lui faisait sa 1ère rentrée en maternelle

1 cartable de chef de chantier

IMGP2063

à défaut d'avoir pu trouver 1 tissu avec des tractos je lui ai refait le tracto que j'avais déjà utilisé pour sa cape

IMGP2064

1 étiquette à l'intérieur pour le prénom et le voilà ravi de partir le matin et de montrer aux copains son cartable de chantier (1 peu moins ravi de quitter maman mais on progresse!!!)

!vive la rentrée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tout mimi ces petites choses, :)
Publicité