Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 223
Newsletter
22 juillet 2011

{cadeau d'anniversaire...fin}

Alors encore 1 cadeau d'anniversaire, après c'est fini (enfin je crois!!!)

Cadeau réalisé à 6 mains...

IMGP1864

mes filles ont voulu réaliser chacune 1 p'tit truc pour leur tata et c'est plutôt bien réussi!!!

Alors moi j'ai fais la besace...

IMGP1862

coton noir à pois blanc pour l'extérieur et coton satiné gris pour l'intérieur

rajout d'une étoile que ma grande trouvait mal coupée!!!

Ma grande à fait le porte-cartes...

IMGP1871 IMGP1868

modèle issu du livre "petits rien en Liberty"

coton noir à pois blanc pour l'éxtérieur, divers cotons fleuris pour l'intérieur et une toile enduite beige à pois rose pour l'intérieur 

ma moyenne à fait le porte-clé

IMGP1865 IMGP1866

j'ai rajouté un gros grain pour l'accrocher comme ça tout est bien rangé à sa place!!!

Merci mes louloutes pour ce joli travail d'équipe!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité