Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 223
Newsletter
29 avril 2011

{duo de robes pour la fête}

   Peu présente ces derniers temps sur la blogo,

...quelques commandes à traiter,

...ma p'tite tribu à gérer et des vacances très chargées en fêtes, sorties et siestes,

...bref peu de temps pour allumer l'ordi!!!

Alors enfin les robes pour la fête du week-end dernier

IMGP0890 

robe réalisée selon les dessins de ma grande princesse

IMGP0887 IMGP0891

IMGP0892 IMGP0887

et pour la surprise 1 petit sac pour mettre toutes leurs bricoles...

IMGP0904

Et pour ma princesse N°2

IMGP0901

1 robe à pli creux, patron Prima

IMGP0899

IMGP0902

Là aussi 1 petit sac, patron d'1 des livres de couture japonaise aux Éditions Hachette

Et pour 2 de mes petites nièces, des bavoirs "couture" pour protéger les jolies robes d'éventuelles bavouilles...

IMGP0727

Devant, tissu aspect soie beige

IMGP0782

Derrière, des petites fleurs

Évidemment on peut le mettre comme on veut!!!

A suivre des bavoirs version p'tit mec...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est très joli tout ça, :)
Publicité