Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 219
Newsletter
26 février 2011

nouveau-doudou

Voilà bientôt 12 ans que ma grande princesse traîne son doudou "POLO"  et voilà a quoi ressemble doudou "POLO" après tant d'années

IMGP0055

 

Alors pour lui donner 1 nouvelle jeunesse {et parce que c'était plus possible de traîner cette pouille!!!} je l'ai patiemment défait, pièce par pièce, je les ai retaillées chacune dans des tissus fleuris ou tous doux...

Et voilà le résultat...

IMGP0335

Bon la photo est minable mais le doudou est plus joli en vrai!!! 

PS :j'en profite pour remercier Sandrine pour son commentaire sur les pyjamas et leur doudou assorti, impossible de répondre par mail!!!merci encore à toi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour cette opération sauvetage!!!
V
trop beau le doudou,j'en veux un comme ça .<br /> bonjour à toute la famille à+ jocelyne
Publicité