Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 223
Newsletter
8 février 2011

trio de p' tits mannequins...

Voilà, j'ai retrouvée la carte SD sur laquelle j'avais ces 3 mannequins...         Commande d'une copine pour ses 2 filles et elle-même...

joli cadeau qu'elle voudrait voir traverser les années comme un trait d'union entre elles trois...

Seule contrainte, créer une tenue qui ressemble à chacune et surtout pas interchangeable!!!

IMGP0157

Pour M'dame...

IMGP0159 IMGP0158

pour son ado...            pour sa petiote... 

IMGP0155

les 3 ensemble...

Ravie d'avoir répondu aux attentes de la dame, les filles ont adorées et elle aussi Ouf!!!! l'honneur est sauve!!!

{PS : j'ai aussi retrouvé les photos du pantalon de pyjama manquant, quand même!!! je rajoute ça dans le post concerné...Comme quoi ça a du bon de trier ses photos!!!}

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité