Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Lili-Rose et Cie...
Zoé, Lili-Rose et Cie...
  • Entrez ici dans l'arrière boutique de ma petite entreprise... Vous pourrez suivre l'activité de l'atelier mais aussi découvrir en Avant-Première les nouveautés de la boutique... SIRET : 752171108RM022
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 223
Newsletter
1 juillet 2010

cousette p'tit boy n°1

Et voilà 1er défi terminé,

il s'agissait de faire 1 tunique des IE et 1 bermuda de son choix et tous ça évidemment pour nos p'tits boys...

Résultat en image :

La tunique en lin blanc et gris de chez Self tissus

{j'hésite à couper les manches maintenant que le soleil est bien installé!!!}

HPIM1382

HPIM1384 HPIM1387

et le bermuda , pas de patron!!! j'ai piocher les détails sur 1 jean que j'aimais bien...

HPIM1388 HPIM1391

lin gris IKEA

Bon maintenant il faut vraiment que j'investisse dans des livres pour garçons!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui très jolie version.
B
jolie version, j'adore le choix des tissus ... d'ailleurs, ce lin a l'air superbe, il va falloir que j'aille faire un tour chez ikea ;-))
L
Superbe!!!!<br /> J'aime bcp ta version! Merci de ta participation.<br /> <br /> Pour les livres garçons, je peux te conseiller le Happy Homemade. On en reparle si tu veux!
Publicité